Double certifié en chirurgie orthopédique et médecine sportive

Spécialisé dans l'épaule de pointe, Genou, Hanche, Cheville, Procédures du coude et du poignet.

À propos du Dr. Sonu Ahluwalia

En tant que leader chirurgie orthopédique et médecine du sport professionnel à Beverly Hills, Sonu Ahluwalia, MD, FACS est voué au service de chaque patient sur une base individuelle et complète. Dr. Ahluwalia croit en une façon de chevet qui va au-delà des attentes de la médecine traditionnelle.

Lorsque vous êtes Dr. Le patient de Ahluwalia, il vous connaît par votre nom, pas comme un cas ou un ensemble de nombres. C'est pourquoi chaque fois que vous visitez le bureau, vous allez rencontrer avec le Dr. Ahluwalia se, pas un médecin junior ou d'autres membres du personnel paramédical.

Pour planifier un rendez-vous avec le Dr certifié double bord-. Sonu Ahluwalia, ou pour obtenir les réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir sur sa pratique, contactez-nous aujourd'hui à 310.430.1310.

Chirurgie orthopédique

Comme l'un des chirurgiens orthopédiques et sportives praticiens de la médecine haut dans le pays, Dr. Ahluwalia offre une gamme complète des plus récents et plus efficaces les procédures disponibles. Cela comprend l'utilisation de techniques mini-invasives arthroscopiques chaque fois que possible.

C'est l'un des gars les plus intelligents que je pense avoir jamais rencontré. Pas seulement à cause de sa connaissance de la médecine, mais il vous donne vraiment l'impression d'être votre médecin de quartier. Il vous met vraiment à l'aise.
Maria Quiban, Renard 11 Nouvelles
Sa manière de chevet, je dirais, est TOP-NOTCH. Il est très clair, concis et attentionné; tout ce que l'on voudrait chez un médecin.
Tom Morello, Rage contre la machine
Il est honnête avec toi. Il n'opérera pas s'il pense que vous n'en avez pas besoin.
Dr. Calvin Johnson, Anesthésiste

Dans les médias

En plus d'être un chirurgien orthopédique conduisant à Beverly Hills, Dr. Ahluwalia est également en forte demande dans les médias. Dans son pays natal de l'Inde, Dr. Ahluwalia est célèbre pour sa position en tant que l'hôte de «Tout va bien avec le Dr. Ahluwalia,"Une émission de télévision que le Wall Street Journal a appelé le Dr. Oz Show de l'Inde.

En plus de "tout va bien avec le Dr. Ahluwalia,"Le médecin apparaît aussi régulièrement dans les médias américains. Il est actuellement l'expert médical pour le programme de nouvelles basé à Los Angeles Good Day LA. Il a également fait de nombreuses apparitions dans des émissions telles que «Entertainment Tonight,"" Le spectacle d'aujourd'hui," "Les médecins,TV supplémentaire,»Et« Tori et Dean: Home Sweet Hollywood. »

Vidéos du Dr. Ahluwalia

Voici quelques-unes des nombreuses apparitions dans les médias Dr. Ahluwalia a fait. Visitez son Canal YouTube pour en voir plus!

DR. Ahluwalia à l'émission TheTodays

DR. Ahluwalia est ET

DR. Ahluwalia sur Good Day LA

Contacts

Dr. Sonu Ahluwalia est un grand chirurgien orthopédique à Los Angeles, service actuellement Beverly Hills, Santa Monica, et Los Angeles. S'il vous plaît communiquer avec lui aujourd'hui, si vous avez des questions ou si vous souhaitez organiser une consultation!

Schedule a Consultation

Par Sonu Ahluwalia • Conception et développement par Dizzain.com
Les informations disponibles sur ce site Web est fourni à titre informatif seulement. Cette information ne vise pas à remplacer une consultation médicale où le jugement du médecin
peut vous conseiller sur les troubles spécifiques, conditions et ou les options de traitement. Nous espérons que l'information sera utile pour vous de devenir plus instruits sur vos décisions de soins de santé.
×

Double Board Certified in Orthopaedic Surgery and Sports Medicine

Specializing in cutting-edge Shoulder, Knee, Hip, Ankle, Elbow and Wrist Procedures.

About Dr. Sonu Ahluwalia

As a leading orthopaedic surgery and sports medicine practitioner in Beverly Hills, Sonu Ahluwalia, MD, FACS is dedicated to serving each patient on an individual and complete basis. Dr. Ahluwalia believes in a bedside manner that goes beyond the expectations of mainstream medicine.

When you are Dr. Ahluwalia’s patient, he will know you by name, not as a case or set of numbers. That’s why each and every time you visit the office you’ll meet with Dr. Ahluwalia himself, not a junior physician or other paramedical personnel.

To schedule an appointment with the double-board-certified Dr. Sonu Ahluwalia, or to get the answers to any questions you may have about his practice, contact us today at 310.430.1310.

Orthopaedic Surgery

As one of the top orthopaedic surgeons and sports medicine practitioners in the country, Dr. Ahluwalia offers a comprehensive array of the latest and most effective procedures available. This includes the use of minimally invasive arthroscopic techniques whenever possible.

He is one of the smartest guys that I think that I’ve ever met. Not only because of his knoledge about medicine, but he really makes you feel like he’s your neighborhood doctor. He really makes you feel comfortable.
Maria Quiban, Fox 11 News
His bedside manner I’d say is TOP-NOTCH. He is very CLEAR AND CONCISE AND CARING; everything one would want in a doctor.
Tom Morello, Rage Against the Machine
He’s HONEST with you. He will not operate if he doesn’t think you need it.
Dr. Calvin Johnson, Anesthesiologist

In the Media

In addition to being a leading orthopaedic surgeon in Beverly Hills, Dr. Ahluwalia is also in high demand in the media. In his birth country of India, Dr. Ahluwalia is famous for his position as the host of “All Is Well with Dr. Ahluwalia,” a television show that the Wall Street Journal has called the Dr. Oz Show of India.

In addition to “All is Well with Dr. Ahluwalia,” the doctor also appears regularly in the US media. He currently serves as the medical expert for the Los Angeles-based news program Good Day LA. He has also made numerous appearances on shows such as “Entertainment Tonight,” “The Today Show,” “The Doctors,” “Extra TV,” and “Tori and Dean: Home Sweet Hollywood.”

Videos of Dr. Ahluwalia

Below are just a few of the many media appearances Dr. Ahluwalia has made. Visit his YouTube channel to see more!

DR. Ahluwalia on theTodays show

DR. Ahluwalia on ET

DR. Ahluwalia on Good Day LA

Contacts

Dr. Sonu Ahluwalia is a leading orthopaedic surgeon in Los Angeles, currently servicing the Beverly Hills, Santa Monica, and Los Angeles area. Please contact him today if you have any questions or would like to schedule a consultation!

By Sonu Ahluwalia • Design & Development by Dizzain.com
The information available on this web site is provided for informational purposes only. This information is not intended to replace a medical consultation where a physician's judgment 
may advise you about specific disorders, conditions and or treatment options. We hope the information will be useful for you to become more educated about your health care decisions.