Rotator cuff surgery is a minimally invasive, arthroscopie. Il est couramment effectuée pour aider à restaurer la fonctionnalité et la flexibilité de l'épaule tout en soulageant la douleur. La coiffe des rotateurs est composée d'un réseau de muscles qui entourent l'articulation de l'épaule. Blessures de la coiffe sont vus plus souvent chez les personnes de plus de 50 comme la coiffe des rotateurs tendons dégénèrent au fil du temps. La plupart des blessures de la coiffe viennent de l'usure et à la déchirure chronique ou de stress répétitif.

According to the American Academy of Orthopaedic Surgeons sur 5 million de visites chez le médecin ont été attribués à des problèmes déchirés entre la coiffe des rotateurs 1998 et 2004, une augmentation de près de 40% au cours de cette période de temps. Malgré cette augmentation rotateurs blessures de la coiffe, cependant, le nombre total d'hospitalisations pour chirurgie de la coiffe des rotateurs diminué de près de 27%. Ceci est largement dû à l'utilisation de techniques chirurgicales minimalement invasives.

Pour en savoir plus sur la récupération de la chirurgie de la coiffe des rotateurs mini-invasive ou pour planifier un rendez-vous, appel Beverly Hills chirurgien orthopédiste Dr. Sonu Ahluwalia aujourd'hui à 310.430.1310.

Raisons pour la chirurgie coiffe des rotateurs

Not all torn rotator cuff injuries require surgery. Beaucoup de blessures peuvent être traités efficacement avec des méthodes non chirurgicales telles que la thérapie physique. Certaines blessures, cependant, ne nécessiter une chirurgie. Les signes communs que la chirurgie peut être bon pour vous, inclure:

  • Les symptômes qui durent 6 mois à un an
  • Une douleur qui ne s'améliore pas avec un traitement non chirurgical
  • Une grande coiffe des rotateurs (plus que 3 cm)
  • La faiblesse et de la perte de fonction de l'épaule importants
  • Rayures occasionnées par un traumatisme ou une blessure récente

Qu'est-ce qui se passe pendant la chirurgie coiffe des rotateurs?

Arthroscopique coiffe des rotateurs de réparation se fait généralement comme une procédure ambulatoire. C'est la méthode la moins invasive pour réparer une coiffe des rotateurs déchiré, car il utilise une petite caméra, ou arthroscope, à voir à l'intérieur de l'épaule. La chirurgie est réalisée généralement sous anesthésie régionale. Contrairement à l'anesthésie générale, où les patients sont mis sous complètement, anesthésie régionale seulement bloque les nerfs du cou, faire le bras s'engourdir pour 18 à 36 heures. Lors de votre chirurgie arthroscopique à Beverly Hills, Dr. Ahluwalia fera trois ou quatre petites incisions à l'épaule. L'arthroscope est ensuite inséré dans une de ces incisions. Guidée par les images de la caméra, Dr. Ahluwalia insère de petits instruments à travers les autres incisions pour réparer la partie déchirée de la coiffe des rotateurs. L'opération prend habituellement une à trois heures en fonction de l'étendue de la déchirure.

Récupération de TORN chirurgie coiffe des rotateurs

La récupération après chirurgie de la coiffe des rotateurs mini-invasive comprend la guérison de la procédure et le rétablissement de la fonction du muscle réparé et l'amplitude des mouvements. La période de guérison prend de deux à trois mois et nécessitera patients de limiter l'activité. Au cours de la coiffe récupération de la chirurgie de la coiffe, les patients seront soumis à la thérapie physique pour restaurer l'amplitude des mouvements et de renforcer les muscles de l'épaule. Pour la plupart des gens, au moins six mois est nécessaire pour atteindre le maximum de résultats de la procédure

Contactez Rotator Cuff Specialist Sonu Ahluwalia, MD in Los Angeles, aujourd'hui!

Rotator cuff surgery is a minimally invasive, arthroscopic procedure. It is commonly performed to help restore functionality and flexibility to the shoulder while also relieving pain. The rotator cuff is composed of a network of muscles that surround the shoulder joint. Rotator cuff injuries are seen more commonly in people over 50 as the rotator cuff tendons degenerate over time. Most rotator cuff injuries come from chronic wear and tear or repetitive stress.

According to the American Academy of Orthopaedic Surgeons over 5 million doctor visits were attributed to torn rotator cuff problems between 1998 and 2004, an increase of nearly 40% during this time period. Despite this increase in rotator cuff injuries, however, the total number of hospitalizations for rotator cuff surgery decreased by almost 27%. This is largely due to the use of minimally invasive surgical techniques.

To learn more about minimally invasive rotator cuff surgery recovery or to schedule an appointment, call Beverly Hills orthopaedic surgeon Dr. Sonu Ahluwalia today at 310.430.1310.

Reasons for Rotator Cuff Surgery

Not all torn rotator cuff injuries require surgery. Many injuries can be effectively treated with nonsurgical methods such as physical therapy. Some injuries, however, do require surgery. Common signs that surgery may be right for you, include:

  • Symptoms that last 6 months to a year
  • Pain that doesn’t improve with nonsurgical treatment
  • A large rotator cuff tear (more than 3 cm)
  • Significant weakness and loss of shoulder function
  • Tear caused by recent trauma or injury

What Happens During Rotator Cuff Surgery?

Arthroscopic rotator cuff repair is typically done as an outpatient procedure. It is the least invasive method for repairing a torn rotator cuff, as it uses a small camera, or arthroscope, to see inside the shoulder. The surgery is performed typically under regional anesthesia. Unlike general anesthesia, where the patients is put under completely, regional anesthesia only blocks the nerves of the neck, making the arm go numb for 18 to 36 hours. During your arthroscopic surgery in Beverly Hills, Dr. Ahluwalia will make three or four small incisions in the shoulder. The arthroscope is then inserted through one of those incisions. Guided by the camera images, Dr. Ahluwalia inserts small instruments through the other incisions to repair the torn portion of the rotator cuff. The surgery usually takes one to three hours depending on the extent of the tear.

Recovery from TORN Rotator Cuff Surgery

Recovery after minimally invasive rotator cuff surgery includes healing from the procedure and restoring the repaired muscle’s function and range of motion. The healing period takes two to three months and will require patients to limit activity. During rotator cuff surgery recovery, patients will undergo physical therapy to restore range of motion and strengthen the muscles of the shoulder joint. For most people, at least six months is necessary to achieve maximum results from the procedure

Contact Rotator Cuff Specialist Sonu Ahluwalia, MD Today!