Douleur à l'épaule est l'une des conditions orthopédiques les plus fréquemment diagnostiqués et traités. Dr. Sonu Ahluwalia, Los Angeles’s top double board-certified in orthopedic surgery and sports medicine, complété une bourse spécifiquement en chirurgie de l'épaule, lui faisant particulièrement qualifié pour traiter votre douleur à l'épaule.

According to ncbi.nlm.nih.gov, Douleur à l'épaule peut être temporaire ou continuer sur une longue période de temps. L'épaule elle-même est constituée d'une combinaison des articulations, tendons, et les muscles. Il y a trois os dans l'épaule: l'humérus, la scapula, et la clavicule. L'articulation de l'épaule est appelée la glène. Il est ici que la partie supérieure de l'os du bras se connecte à l'organe. Un certain nombre de tendons et les muscles sont réunis autour de la douille pour permettre le mouvement et de garder les os de l'épaule en place. Les causes les plus fréquentes de douleur dans l'épaule comprennent l'inflammation, instabilité, traumatisme, et l'arthrite.

Pour en savoir plus sur la douleur de l'épaule ou pour planifier une consultation avec Sonu Ahluwalia, MD, appelez notre bureau aujourd'hui à 310.430.1310.

Types courants de la chirurgie de l'épaule

Dr Sonu Ahluwalia Working With A Patient's Shoulder Injury and Providing TreatmentRotator Cuff Réparation Surgery est une arthroscopie, ou minimalement invasive, procédure. Il est fait pour aider à restaurer la fonction et la flexibilité de l'épaule tout en soulageant la douleur accompagnant. Cette coiffe des rotateurs est constitué d'un réseau de quatre muscles et les tendons qui se rassemblent autour de la tête de l'humérus, ou os du bras. La plupart des blessures de la coiffe sont le résultat de l'usure chronique et à la déchirure ou de stress répétitif, plutôt que d'un incident spécifique.

Capsulaire sortie est une procédure arthroscopique qui est couramment utilisé pour soulager une épaule gelée. Une épaule gelée, également connu sous le nom capsulite rétractile, est une condition qui provoque des douleurs et une raideur dans l'articulation sous forme de bandes rigides de tissus se développent dans la capsule de l'épaule. Le traitement chirurgical consiste à couper à travers le tissu rigidifié afin de libérer l'épaule et de rétablir l'amplitude de mouvement.

Réparation du labrum utilise des techniques arthroscopiques pour réparer des déchirures au labrum. Le labre est une jante de cartilage qui entoure l'articulation de l'épaule et contribue à stabiliser. La chirurgie est effectuée sur le labrum pour réparer les zones déchirées et de corriger les problèmes à l'aide des ancres et / ou des sutures.

Remplacement total de l'épaule aide à restaurer le confort et la fonction pour les épaules qui ont subi l'usure à long terme et à la déchirure due à une maladie dégénérative des articulations, arthrose, ou l'arthrite rhumatoïde. Plus de 50,000 le remplacement total de l'épaule sont réalisées chaque année. La procédure consiste à enlever les parties endommagées de l'épaule et les remplacer par des composants prothétiques artificiels.

épaule Hemiarthoplasty est similaire à un remplacement total de l'épaule, sauf qu'il est utilisé pour remplacer une articulation de l'épaule dans lequel le dommage est isolé à une partie de l'articulation ou la prise est trop usée pour remplacer ou il y a la coiffe des rotateurs avec l'arthrite. Dans ce cas, la partie de bille de l'articulation est enlevée tandis que la partie femelle est laissée intacte.

Inverse de remplacement total de l'épaule est une procédure chirurgicale utilisée pour remplacer l'articulation de l'épaule entière. Cependant, dans un remplacement total de l'épaule inversée, l'anatomie de l'épaule est inversée en commutant la douille et une balle. La balle de prothèse est implantée à la douille et une coupelle en plastique est fixée à l'extrémité supérieure de l'humérus(os du bras). Cela permet au patient de lever son bras à l'aide du deltoïde plutôt que sur la partie endommagée de l'épaulement.

Chirurgie pour fracture de l'épaule, ou chirurgie de l'épaule cassée, est une chirurgie ouverte qui est souvent fait par le biais d'une petite incision ne mesurant que quelques pouces à l'avant de l'épaule. Ces incisions donnent l'accès au chirurgien de la structure sous-jacente de l'épaule. Une fois ici, le chirurgien est en mesure d'évaluer l'état de l'épaule et réassembler les morceaux fracturés épaule d'os et les fixer avec une plaque et les vis.

Contactez le leader Beverly Hills épaule Chirurgien

Cherchez-vous à planifier un rendez-vous avec l'un des meilleurs chirurgiens orthopédiques à Los Angeles? Appelez le Dr. Ahluwalia aujourd'hui.

Ne pas souffrir

De la douleur d'épaule plus longtemps

Shoulder pain is one of the most commonly diagnosed and treated orthopedic conditions. Dr. Sonu Ahluwalia, double board-certified in orthopedic surgery and sports medicine, completed a fellowship specifically in shoulder surgery, making him uniquely qualified to treat your shoulder pain.

Shoulder pain may be temporary or continue over a long period of time. The shoulder itself is made up of a combination of joints, tendons, and muscles. There are three bones in the shoulder: the humerus, the scapula, and the clavicle. The shoulder socket is called the glenoid. It is here that the top part of the arm bone connects to the body. A number of tendons and muscles come together around the socket to allow movement and keep the shoulder bones in place. The most common causes of pain in the shoulder include inflammation, instability, trauma, and arthritis.

To learn more about shoulder pain or to schedule a consultation with Sonu Ahluwalia, MD, call our office today at 310.430.1310.

Common Types of Shoulder Surgery

how to treat shoulder painRotator Cuff Repair Surgery is an arthroscopic, or minimally invasive, procedure. It is done to help restore the function and flexibility of the shoulder while relieving the accompanying pain. This rotator cuff is made up of a network of four muscles and tendons that come together around the head of the humerus, or upper arm bone. Most rotator cuff injuries are a result of chronic wear and tear or repetitive stress, rather than one specific incident.

Capsular Release is an arthroscopic procedure that is commonly used to alleviate a frozen shoulder. A frozen shoulder, also known as adhesive capsulitis, is a condition that causes pain and stiffness in the joint as stiff bands of tissue develop in the shoulder capsule. Surgical treatment involves cutting through the stiffened tissue in order to release the shoulder and restore range of motion.

Labral Repair uses arthroscopic techniques to repair tears to the labrum. The labrum is a rim of cartilage that surrounds the shoulder socket and helps stabilize it. Surgery is done on the labrum to repair the torn areas and correct any problems using anchors and/or sutures.

Total Shoulder Replacement helps restore comfort and function to shoulders that have suffered long-term wear and tear due to degenerative joint disease, osteoarthritis, or rheumatoid arthritis. Over 50,000 total shoulder replacements are performed each year. The procedure involves removing the damaged parts of the shoulder and replacing them with artificial prosthetic components.

Shoulder Hemiarthoplasty is similar to a total shoulder replacement except that it is used to replace a shoulder joint in which the damage is isolated to one part of the joint or the socket is too worn to replace or there is rotator cuff disease along with the arthritis. In this case, the ball part of the joint is removed while the socket part is left intact.

Reverse Total Shoulder Replacement is a surgical procedure used to replace the entire shoulder joint. However, in a reverse total shoulder replacement, the anatomy of the shoulder is reversed by switching the socket and ball. The prosthetic ball is implanted to the socket and a plastic cup is fixed to the upper end of the humerus(arm bone). This allows the patient to lift his or her arm using the deltoid muscle rather than the damaged portion of the shoulder.

Shoulder Fracture Surgery, or broken shoulder surgery, is an open surgery that is often done through a small incision measuring just a few inches in the front of the shoulder. These incisions give the surgeon access to the underlying shoulder structure. Once here, the surgeon is able to assess the condition of the shoulder and reassemble the fractured shoulder bone pieces and fix them with a plate and screws.

Contact the Leading Beverly Hills Shoulder Surgeon

Are you looking to schedule an appointment with the one of the best orthopedic surgeons in Los Angeles? Call Dr. Ahluwalia today.

Don’t Suffer

From Shoulder Pain Any Longer